jeudi 4 décembre 2008

Ma boutique artefaks/My shop artefaks

Il y a présentement plusieurs d'items en vente dans ma boutique... Ça met l'eau à la bouche!


There are a number of items currently for sale in my shop... It is mouth-watering!

3 commentaires:

Toujours Dimanche a dit…

Quel talent! J'aime beaucoup, beaucoup tes créations, j'adore les métiers d'art de l'argile. Je mettrai un aperçu de ton travail sur mon blog... J'espère que tu aimeras! Bon hiver à Trois-Rivières!

Lucie a dit…

Merci pour ton ptit mot!
Pour ma part je suis très admirative des gens qui travaillent de leurs petites mains et avec talent!!!

julie andré a dit…

Merci Caroline!
J'aime beaucoup ton travail aussi, très doux et épuré... ça doit être tellement apaisant la poterie! ça fait longtemps que j'ai le goût de faire un stage!
Moi aussi je vais bientôt me faire une boutique sur Artefaks! Pour l'instant je suis sur Etsy...
Bonne continuation et encore merci pour tes encouragements!!!!