lundi 1 décembre 2008

Cartes d'affaire/Business cards

J'ai réalisé sur mon ordinateur des exemples possibles de cartes d'affaire. Maintenant, je dois prendre un certain recul avant de faire mon choix final...

I realized on my computer possible examples of business cards. Now I must take a step back before making my final choice ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolies cartes d'affaires!
À mon goût personnel, je préfère la première.

Unknown a dit…

Alors, si il faut voter, je pencherais plutôt pour la troisième en partant du haut...

Anonyme a dit…

La première et la deuz ont mes préférences ! C'est tout rond, tout blanc, ces petits beurriers et pots de crème, j'aime beaucoup !

ValG a dit…

C'est sûr que le numéro 1 et 4 sont dans le même modèle et je trouve que l'écriture grasse donne un volume au nom Tinterre. Ça se lit mieux et ça accroche l'oeil.
Pourquoi tu imprimes pas les deux modèles? Par exemple, à la boutique Papier japonais de Montréal, ils impriment leurs cartes sur plusieurs sortes de papier. Ça te ferait deux cartes différentes tout en ayant le même genre d'écriture qui les relie.

Anonyme a dit…

la premièreest la meilleure
mat :)

Anonyme a dit…

j'ai fait une faute...

Sanny Coulombe a dit…

hey salut C est sanny, très jolie tes cartes désolé de pas avoir ecrit avant j étais complétement débordé....Moi j aime mieux la première...