vendredi 11 septembre 2009
mercredi 2 septembre 2009
Conclusion de Carac'terre




Carac’terre est maintenant terminé. Cette année encore, j’y ai rencontré une multitude de personnes intéressantes et stimulantes, Sanny Coulombe, Jane Baronet, Jeanne Paré, Louise Claveau, pour ne nommer que celle-ci... Je suis retournée chez moi avec des idées qui me sortaient par les oreilles. Je n’ai pu faire autrement que de remplir mon cahier d’esquisses. J’en ai aussi profité pour faire le point sur ma production, en récoltant un bon nombre de suggestions, plusieurs trucs et des astuces à expérimenter. L’année à venir se dessine pour être haute en couleur…
Pour ceux qui ont eu la chance de venir voir l’exposition, vous serez de mon avis. On y retrouvait des pièces de qualité pour tous les goûts… C’est impressionnant de constater qu’avec la même motte de terre, chaque artisan dévoile de sa personnalité et créer des pièces uniques. Pour ma part, je tiens à souligner le travail de la céramiste Kathleen Hall. Cette année encore, celle-ci est l’élu de mon cœur. J’adore ses réalisations, les textures, les formes, les couleurs, tout y est pour me ravir.
samedi 22 août 2009
mercredi 12 août 2009
11 août

Mes pièces se trouvent maintenant sous le chapiteau, bien en vue pour se faire reluquer. Pour le simple plaisir de faire une escapade dans le monde de la céramique, Carac'terre est un bel évènement à ne pas manquer. Les artisans sur place offrent des produits originaux et uniques. La terre est dans limite!
mardi 4 août 2009
Pot fleuri

Je serai présente sous le chapiteau de Carac'terre, le 29 et 30 août. Visitez le site pour plus de détails!
samedi 18 juillet 2009
Carac'terre

L’exposition Carac’terre cogne encore cette année à ma porte. Je suis donc présentement en production, même si j’avoue avoir pris un peu de retard. Rien de bien dramatique par contre et je serai fraîche et dispo pour cet événement que j’attends avec impatience. C’est donc un rendez-vous cet été du 12 au 30 août 2009, sous le chapiteau à la Place de l'Université (angle boul. Charest et rue de la Couronne) près du Jardin Saint-Roch.
mercredi 27 mai 2009
vendredi 17 avril 2009
Ronit Baranga

J'aime beaucoup le travail de cet artiste. Son site vaut le détour! Je vous encourage fortement à aller y faire un petit tour!
mercredi 25 mars 2009
Vide poche
lundi 9 mars 2009
Rae Dunn... Clay.

J'adore le travail de cette potière, simple, efficace, pure, gracieux... En fait, je n'ai que des beaux mots pour le décrire! Je vous invite à visiter son blog : Rae Dunn... Clay.
..................................................
I love the work of this potter, simple, effective, pure, graceful ... In fact, I have nothing but nice words to describe it! I invite you to visit his blog: Dunn Rea ... Clay.
Inscription à :
Articles (Atom)





