vendredi 9 janvier 2009

Ma mascotte/My mascot



Lorsque je tourne inlassablement dans mon atelier, couché en boule sur sa couverture bleue, Brutus me tient compagnie. C’est d’ailleurs un petit compagnon idéal, il est discret, fidèle et sans malice, supportant toutes mes humeurs! Brutus du haut de ses quatre pattes maigrichonnes n’est pas un exemple de témérité. Mais un chihuahua n’est pas bâti pour la bagarre! Avec ses grands yeux implorants, il regarde plutôt le monde de géants qui l’entoure avec pour seul baguage, son 3 lbs 1/2 de courage…



When I turned in my workshop tirelessly, lying in a ball on its blue cover, Brutus keeps me company. This is a perfect companion, he is discrete, faithful and without malice, supporting all of my moods! Brutus the top of its four skinny legs is not an example of recklessness. But a chihuahua is not built for battle! With his big eyes imploring, it looks rather the world of giants around him with a ringing single, the 3 lbs 1 / 2 of courage ...

1 commentaire:

Set Carré a dit…

Hi! hi! Belles photos! Je t'ai vu moi-aussi hier! Tes créations sont superbes, tu devrais vendre sur Etsy www.etsy.com. En moins que tu n'y sois déjà. Je te souhaite plein de ventes à Materia :)