mardi 18 novembre 2008

Québec Artisans

Vous pouvez aussi me retrouver sur le site de Québec Artisans. Québec Artisans est une entreprise qui a pour mission de faciliter le contact entre les artisans québécois et leurs clients potentiels.

Je commence à m'afficher le plus possible sur différents sites, car je veux me faire connaître davantage et faire voir mes produits, voici ma page.

You can also find me on the site of Quebec Artisans. Quebec Artisans is a company whose mission is to facilitate contact between Quebec artisans and their customers.
I begin to m'affiche as possible on various sites because I want to raise awareness and to show my products, here's my page.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai une copine, originaire du Québec mais qui vit en France, près de chez moi, et qui pratique la poterie en amateur, je vais faire suivre ce blog je pense que ça va l'intéresser ;)

C'est très joli ce blanc, c'est fin niveau déco, je m'y retrouve totalement, poteries très féminine en fait ! Je suis beaucoup dans le blanc également en ce moment, lol

Unknown a dit…

Bonjour, merci de votre message sur mon blog. J'ai ainsi pu découvrir votre travail et ajouter un lien vers votre blog.
Ces quelques photos sont plutôt séduisantes, ça donne envie d'en voir bien davantage!
CéPéHo

nini a dit…

très joli travail, raffiné et sobre... merci de ton passage par chez moi qui me fait découvrir un bien bel espace de création !

ValG a dit…

Tes photos sont vraiment très bien réalisées, tant par leurs clartés au niveau de l'utilité de tes produits et dans la façon dont tu occupes l'espace au multiple dans la composition de la photo. Vraiment génial!